- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Interdiction d'appels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterdiction d'appels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2016
23h08
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interdiction d'appels
Je ne peux pas passer d'appels, un message s'affiche: Interdiction d'apppels active. Je peux recevoir des appels et envoyer des SMS. Je suis actuellement en Guadeloupe. Comment résoudre??
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2016
1h40
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interdiction d'appels
bonjour,
si tu es en guadeloupe peut etre que ton offre ne comprends pas la destination ou alors il faudrair qu'un webconseiller verifie cela afin d'une even,tuelle activation
dans un premier temps verifie au niveau du code PIN2 qui par defaut est le 00000000 (si ce dernier n'as pas été modifié ) car il se peut que cela vienne de la
A+