Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Interdiction d'appels

CHARLOTTE971
contributeur
917  

Interdiction d'appels

Je ne peux pas passer d'appels, un message s'affiche: Interdiction d'apppels active. Je peux recevoir des appels et envoyer des SMS. Je suis actuellement en Guadeloupe. Comment résoudre??

1 RÉPONSE 1
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re : Interdiction d'appels

bonjour,

 

si tu es en guadeloupe peut etre que ton offre ne comprends pas la destination ou alors il faudrair qu'un webconseiller verifie cela afin d'une even,tuelle activation

dans un premier temps  verifie au niveau du code PIN2 qui par defaut est le 00000000 (si ce dernier n'as pas été modifié ) car il se peut que cela vienne de la

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne