Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet en Espagne

lenouche59
contributeur
751  

Internet en Espagne

Comment faire pour avoir internet sur mon téléphone avec mon forfait open ? Dois-je activer "" données mobiles en itinérance "et si oui est-ce gratuit ? Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Internet en Espagne

@lenouche59 

 

Un c/c source conditions .

10Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine

et depuis l'Europe et les DOM

 

Bonne année en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Internet en Espagne

Salut  @lenouche59

 

Faut activé l'itinérance , au fait ton offre inclue combien de data ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lenouche59
contributeur
698  

Re: Internet en Espagne

Rebonjour mon offre est de 10Go open fibre ! Est-ce gratuit pour moi ? Merci. Et meilleurs vœux pour 2022

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Internet en Espagne

@lenouche59 

 

Un c/c source conditions .

10Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine

et depuis l'Europe et les DOM

 

Bonne année en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CrazyPhil
contributeur occasionnel
432  

Re: Internet en Espagne

Bonjour

 

Je n'ai pas compris la réponse ? Je suis dans le même cas ( 10 GO) et je pars en Espagne dans 15 jours...

Que veut dire un c/c source conditions SVP ?  Apparemment il faut donc activer l'itinérance mais est ce bien gratuit dans mon cas ? 

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Internet en Espagne

Salut @CrazyPhil 

 

Avant de partir fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play

que les mises en jour ne se font qu'en wifi et si tu prends l'avion éteint le mobile.

Une fois sur place tu as pourras en principe utiliser le mobile de la même façon

qu'en France , tout de même faire attention  si tu fais une virée en bâteau  pas

que tu te retrouveras avec du hors forfait .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CrazyPhil
contributeur occasionnel
387  

Re: Internet en Espagne

Salut Johann

Merci pour ta réactivité. Néanmoins j'avoue que je suis toujours dans le même flou. Je m'explique:  

 

Tu me parles de MAJ et de google play !!! Je n'ai pour ainsi dire jamais de MAJ sur mon smartphone Samsung ! 

 

Pour accéder à l'itinérance il me suffit de passer par " paramètres" " connexion wifi " et  de cocher la case "itinérances". Je ne prendrais ni l'avion, ni le bateau... 

 

Je repose donc ma question  : Suis je sûr d'avoir du réseau internet  en cochant la case " données par itinérance " et si oui aurais je des frais supplémentaires ( hors avion et bateau of course ) ? 

 

Merci  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne