- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet en Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en Suisse
Bonjour je vois que d'autres ont le même problème. Que fait orange pour résoudre ce problème d'internet abonnement français/utilisation en itinérance en Suisse. Orange me dit que mon compte est en ordre. Honor (mon téléphone actuel) me dit que le problème vient d'orange et vice versa quand je contacte orange. A savoir que j'avais un Huawei smart2019 jusqu'au mois août . Jamais de problème. Évidemment j'ai données mobiles et itinérance enclenchées. C'est rageant. Que faire Monsieur orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en Suisse
Bonjour @Alix123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !