- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet et mobicarte problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et mobicarte problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et mobicarte problème
Bonjour,
Je suis une débutante avec le samsung j3 2016 et avec le forum.
J'ai une mobicarte avec du crédit tant téléphonique qu'internet, j'ai donc paramétré orange word mais je n'arrive pas à activer le APN -
Est ce ça qui fait que je n'arrive absolument pas à me connecter à internet. Seul le wifi fonctionne. Autrement auriez-vous la solution miracle.
Merci
Tipiak68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et mobicarte problème
Salut @tipiak68
Prend une fois comme exemple ce modèle de mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et mobicarte problème
Re bonjour,
J'ai fait comme c'était noté, mais quand j'essaye de me connecter sur internet, cela me note "impossible d'établir la communication avec votre flux pour le moment".
Je suis desespérée.
Merci
Tipiak68