- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Internet inutilisable malgré la 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet inutilisable malgré la 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet inutilisable malgré la 4G
Bonjour
Depuis cet été, malgré ma 4G, il m’est impossible d’utiliser internet dans certains endroits, alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Selon les test de ligne, tout est ok donc il n’y a rien à faire et les barres indicatives 4G sont bien pleines donc sur le papier tout est parfait.
Dommage que le service client ne m’aide en rien depuis des mois. C’est pour cela que je pars chez un autre opérateur.
Aucune question donc, j’espère simplement que mon post pourra peut-être faire réagir ce cher service client pour les futures personnes à qui cela arrivera.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet inutilisable malgré la 4G
Bonjour
Désolée de ce mécontentement.
J'espère que tu seras plus satisfait du nouveau FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet inutilisable malgré la 4G
Bonjour @Co1313,
Je prends connaissance de votre message et de votre expérience au sein de l’assistance Orange.
Je regrette votre décision et je vous présente mes excuses au Nom d'Orange.
S'il n'est pas trop tard je reste disponible si besoin.
Bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !