Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale Orange

Dyllen76
contributeur
496  

Messagerie vocale Orange

Bonjour 

J'ai mis l'icône de la messagerie vocale  orange sur ma page d'entrée de mon mobile. A une période,  quand j'avais un ou plusieurs messages vocaux,  le nombre de messages s'inscrivait dans l'icône et de ce fait,  je ne pouvais pas rater un message oral. Maintenant,  il ne s'inscrit plus et je suis obligée d'aller voir de temps en temps si j'ai des messages. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème car je trouve ça pratique. Merci par avance. Cordialement. *************

[Edit @Dyllen76 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Messagerie vocale Orange

Salut @Dyllen76 

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

Dyllen76
contributeur
434  

Re: Messagerie vocale Orange

Merci beaucoup pour ta réponse que je viens d'appliquer. Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais avant. L'icône "Messagerie vocale Orange " était carré et dès que j'avais un message,  le chiffre 1 se mettait dans l'icône ; on voyait tout de suite que l'on avait un message oral. Mais tant pis c'est bien comme ça. Bien cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782767 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne