Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Internet mobil

Milou03260
contributeur
517  

Internet mobil

Bonjour je viens d’acheter un nouveau téléphone il y a 2 jour le problème c’est que le premier jours tous fonctionner parfaitement mais la plus rien plus de réseau , en Allant sur mon appli orange et moi mon nouveau mobile n’apparaît pas mais l’ancien non plus que faire 

merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Internet mobil

Bonjour @Milou03260 

 

Pas internet... 4g ou wifi ou les 2.??

Et le reste: appels, SMS... Est-ce OK.?

Précise...!!

 

Si plus rien: mets ta SIM dans un autre smartphone.

Si OK: problème nouveau smartphone. Vérifier paramètres réseau...etc

Si pas OK: SIM en cause. Appelle le service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Internet mobil

Bonjour @Milou03260 

Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre nouveau mobile.
Pouvez-vous également me préciser où ce dernier a été acheté?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne