- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Internet par 5G ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet par 5G ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un Google pixel 7a pour mon fils et activé la carte SIM hier (12/09/23) vers 17h30 ... Or ce matin il n'y a toujours pas d'internet par la 5G ... On peut passer et recevoir appels et SMS sans wifi, mais ça m'indique que l'on n'a pas de connexion, et l'on n'a pas non plus de logo 5G ou autre en haut à gauche ... Est-ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci tout est OK ... On a éteint et rallumé le mobile ce matin, tout fonctionne ... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet par 5G ...
Salut @jc26
Voir via les paramètres réseaux si les données sont activées et comme tu causes
de la 5G faut vérifié si tu te trouves dans une zone qui est couverte par la 5G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci tout est OK ... On a éteint et rallumé le mobile ce matin, tout fonctionne ... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler