- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Interrogations à la communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterrogations à la communauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interrogations à la communauté
Orange se réfugie derrière vous. Mon Mobile Samsung A13 est déjà été chez Samsung puis bricolé par Orange. Il est neuf et en très bon état(neuf). Orange refuse de me le changer car il veulent de nouveau le réparer. Comme ils m'en ont déjà prêté 2 ils ne peuvent pas m'en prêter un autre(donc je serai sans portable et je suis trop âgé pour m'en passer,j'ai refusé C'est donc à la communauté que revient la décision(dixit encore ce matin) Bref Que pouvez-vous Faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Pas de bonjour non plus @clorroger1944
" Que pouvez-vous Faire ? "
Rien !
Nous ne sommes que des clients comme vous et, à moins de créer une cagnotte.........................
Gonflé le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Salut @clorroger1944
Faudrait reprendre contact au 3900 ou contacter un conseiller
via la vignette en bas à droite après ouverture de cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
J'ai tout essayé Vignette ou pas ils ne veulent rien savoir ils attendent la décision de la communauté. Merci. Qui peut Joindre Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Au fait , tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
J'ai tout fait même 3 lettres recommandées Avec A de Réception sans réponse. Le service réclamation me répond toujours pareil :"attendons la réponse de la communauté" . Je tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Je comprends MAIS PAS ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Bonsoir @clorroger1944,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et n° de mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Mon dossier est très important Mais seul Orange le possède. Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations à la communauté
Ce n'est pas ce que prétend Orange