- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Iphone5s bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone5s bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2014
20h24
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone5s bloqué
Bonsoir,
Je viens d'acheter mon iphone, lors de la mise en route il est resté bloqué sur la page ou on écrit son code pour déverrouiller. Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sort de sa boîte
Je viens d'acheter mon iphone, lors de la mise en route il est resté bloqué sur la page ou on écrit son code pour déverrouiller. Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sort de sa boîte
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2014
20h43
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone5s bloqué
Bonjour,
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou sur http://contact.orange.fr afin de vous communiquer la procedur.
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou sur http://contact.orange.fr afin de vous communiquer la procedur.