Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai besoin d'info SVP

DanyS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

J'ai besoin d'info SVP

Bj , alors voilà mon forfait est un forfait bloqué abonnés 2 ans et j'aimerais changer de mobile mais le problème c'est que pour que sa fasse 2 ans et bénéficier des avantages je dois attendre 4 mois mais est ce possible Qd il reste quelques mois à attendre , de changer de mobile en bénéficiant de l'avantage que comme si j'aurais attendu 2 ans ?
Merci .
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re : J'ai besoin d'info SVP

Salut @DanyS

 

Pour obtenir un mobile au tarif préférentiel, faut attendre

la date fatidique.

 

Faut dire, que actuellement ont trouvent en boutique des smartphones

de bonne qualité au prix fort, à partir de 70/100 € ~~~

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DanyS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re : J'ai besoin d'info SVP

@johann je dit sa car une fois il me restait 2-3 mois à attendre et il a bien voulu que je change de mobile en ayant les mêmes avantages que si j'attendais
johann
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re : J'ai besoin d'info SVP


@DanyS a écrit :
@johann je dit sa car une fois il me restait 2-3 mois à attendre et il a bien voulu que je change de mobile en ayant les mêmes avantages que si j'attendais

@DanyS

 

Pour obtenir le mobile au prix le moins cher, faut attendre les 24 mois.

Sinon, passe en boutique, peut-être ils te feront un geste, en cette période de fêtes.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
321  

Re : J'ai besoin d'info SVP

Bonjour vas faire un tour sur l'appli Orange et moi rubrique mon mobile puis changer de mobile. Si tu as droit a quelques chose tu le verra. En boutique se sera moins intéressant.
johann
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re : J'ai besoin d'info SVP


@max16 a écrit :
Bonjour vas faire un tour sur l'appli Orange et moi rubrique mon mobile puis changer de mobile. Si tu as droit a quelques chose tu le verra. En boutique se sera moins intéressant.

Salut @max16

 

Pas toujours, quelques fois les offre en boutiques sont intéressantes

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne