- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy s6 écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy s6 écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy s6 écran noir
Bonjour,
je voudrais savoir si mon problème peut être pris en charge par la garantie. L'écran de mon galaxy s6 ne s'allume plus. Le téléphone s'allume, je sent le tactile lorsque que j'appuie sur l'écran mais l'écran reste noir et ça sans aucune raison. ça s'est passé pendant le réveillon, j'avais pris quelque photo et l'avais posé pour le recharger et quand je les reprit pour reprendre des photos, écran noir. Je souhaite l'envoyer au service orange pour la garantie mais j'ai peur qu'il ne le prenne pas en charge, car il a un petit impacte sur le côté (fais le jour de l'achat et pas encore de coque malheureusement) mais jusqu'à maintenant il fonctionnait parfaitement! Je l'ai acheté fin juillet! Que puis-je faire?Ces peine perdu? je n'ai aucun recours?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy s6 écran noir
Salut @Dupsama
Fait un essai et appui quelques secondes simultanément
sur le bouton power et volume bas .
Ou met le en charge sur le secteur, pour voir si tu arrives
à le mettre en marche.
Sinon faut voir avec le service client, s'ils le prennent
en charge dans le cadre de la garantie
Voici les conditions : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.