- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J ai bloqué ma sim - débloquer PUK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ ai bloqué ma sim - débloquer PUK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai bloqué ma sim - débloquer PUK
Bonjour,
Je voudrai avoir un correspondant téléphonique ou tchat pour débloquer puk. Depuis 3 jours, je n y arrive pas. Je ne retrouve pas les codes sur mon compte client. Facture au.nom de mon mari, nous avons la même adresse mail. Mais cette facture n apparaît pas sur mon compte client.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Je ne retrouve pas ma facture de mobile dans mon compte client. J ai bloqué ma sim. Ce téléphone est au nom de mon mari mais me adressé mail que moi. Je voudrai tchater avec sosh mais comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Josy
Salut @callety
Tu ne possèdes plus le support de la carte sim ?
Et comme il est question de sosh tu peux aussi posté dans leur forum .
Et le " chat" se fait par ici .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.