- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de ma mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de ma mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2021
23h06
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de ma mobicarte
Bonjour a tous ,
J ai perdu mon téléphone avec ma carte sim, et j ai pas pu le retrouver, et maintenant je cherche a récupérer mon numéro de téléphone que dois je faire ?
Le téléphone est éteint donc volé, et moi je veux juste récupérer le même numéro que j avais !
Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2021
23h43
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma mobicarte
Bonsoir, @Yngwie123
Appelles le service client "3900" ou en agence.
Voir ceci en cas de vol: perte-casse-ou-vol-de-votre-mobile-reflexes-a-adopter
et vol-de-votre-mobile-reflexes-a-adopter
Tu recevras une nouvelle carte SIM qu'Orange pourra te rembourser... c'est dans le lien.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣