- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J’ai pris un forfait 50go et il mon mit un forfait...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai pris un forfait 50go et il mon mit un forfait 100mo au même prix comment faire personne répond
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2020
15h28
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai pris un forfait 50go et il mon mit un forfait 100mo au même prix comment faire personne répond
bonjour
j’ai pris donc un forfait. A 9.99 pour 50 go et finalement il s’avère que c’est un forfait 100mo mais au même prix au lieu de 4.99.
comment dois je faire pour modifier?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
15h37
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’ai pris un forfait 50go et il mon mit un forfait 100mo au même prix comment faire personne rép
Salut @Mayalabeill
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .