- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon téléphone se connecte à la livebox mais je ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone se connecte à la livebox mais je ne peux pas utiliser internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone se connecte à la livebox mais je ne peux pas utiliser internet
Bonjour , mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) arrive à se connecter a ma livebox , et quand je suis très proche de la livebox tout fonctionne mais une dizaine de mètres plus loin , internet ne fonctionne plus ou très mal. J'ai activer la fonction pour voir son débit et je suis a 1-2Ko/s ce qui est très peu pour la fibre. D'ailleurs internet fonctionne pour tous mes autres appareil. Donc le problème viens sûrement de mon téléphone .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone se connecte à la livebox mais je ne peux pas utiliser internet
Bonjour @ThomasLt
10 m mais encore.? Obstacles ou pas.?: murs épais, dalle béton/étage...
Essaie déjà de séparer les réseaux 2,4 et 5 Ghz (*) dans ta livebox avec SSID (nom réseau) différents. Et force la connexion de ton smartphone sur le réseau 2,4 Ghz. La portée est meilleure.
(*) Voir par exemple pour livebox play. Tu n'as pas précisé ton modèle de livebox.![]()
Essaie aussi de faire un reset de ta livebox.
Daniel35
.