Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois faire?

ingridgomez
contributeur
986  

J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois faire?

Je viens de recharger ma compte avec 10 € internet mobile et je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai activé mes données mobiles et rien du tout, que est ce que je dois faire ?
merci

Solutions approuvées
ingridgomez
contributeur
905  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

finalement j'ai appelé le support et ils ont résolu mon problème!! merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

Salut

 

Tu as déjà fait un arrêt/marche depuis !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ingridgomez
contributeur
980  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

déjà fait!
ingridgomez
contributeur
959  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

J'ai toujours le même problème
strophe
Orange Star
Orange Star
913  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

@ingridgomez bjr
Appel le support au 3970 depuis un fixe :-)
ingridgomez
contributeur
906  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

finalement j'ai appelé le support et ils ont résolu mon problème!! merci
strophe
Orange Star
Orange Star
899  

Re : J'ai recharge10€ interner mobile et je n'arrive pas à me connecter, que est ce que je dois fair

@ingridgomez

Je t'en pris... ;-)
Bonne nouvelle alors

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne