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Bonjour
Je viens de déménager et j'entends très mal mes interlocuteurs. Le son est haché. J'ai changé mon portable et le problème est toujours le même. La couverture mobile est bonne sachant que j'ai un portable tout simple. Ce n'est pas un smartphone.. Par contre on m'entends très bien. Le problème vient d'où ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Nanette76 ,
effectivement cela peut venir de la carte. Vous pouvez demander l'échange de celle-ci dans une boutique Orange ou depuis votre espace client .
Je reste disponible en cas de besoin,
Gaëlle
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Re : J'entends mal mes interlocuteur
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Re : J'entends mal mes interlocuteur
Merci. Il n'est pas dans une housse. Je pense que ça doit venir de ma carte sim qui doit être defectueuse car quand je l'ai remis dans mon ancien portable ça ne la detectais pas. Est ce possible ?
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Bonjour @Nanette76 ,
effectivement cela peut venir de la carte. Vous pouvez demander l'échange de celle-ci dans une boutique Orange ou depuis votre espace client .
Je reste disponible en cas de besoin,
Gaëlle
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Re : J'entends mal mes interlocuteur
Merci....j'ai pu joindre le service client et j'attends ma nouvelle carte :-)
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Re : J'entends mal mes interlocuteur
Bonjour @Nanette76 ,
Parfait je reste disponible en cas de besoin
Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année,
Gaëlle