Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'entends mal mes interlocuteur

Nanette76
contributeur occasionnel
4 584  

J'entends mal mes interlocuteur

Bonjour

 

Je viens de déménager et j'entends très mal mes interlocuteurs. Le son est haché. J'ai changé mon portable et le problème est toujours le même. La couverture mobile est bonne sachant que j'ai un portable tout simple. Ce n'est pas un smartphone.. Par contre on m'entends très bien. Le problème vient d'où ?

Merci


Solutions approuvées
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 541  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Bonjour @Nanette76 ,


effectivement cela peut venir de la carte. Vous pouvez demander l'échange de celle-ci dans une boutique Orange ou depuis votre espace client .


Je reste disponible en cas de besoin,


Gaëlle 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 565  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Salut @Nanette76

 

Si ton mobile est dans une coque ou housse tu le sors !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nanette76
contributeur occasionnel
4 559  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Merci. Il n'est pas dans une housse. Je pense que ça doit venir de ma carte sim qui doit être defectueuse car quand je l'ai remis dans mon ancien portable ça ne la detectais pas. Est ce possible ?

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 542  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Bonjour @Nanette76 ,


effectivement cela peut venir de la carte. Vous pouvez demander l'échange de celle-ci dans une boutique Orange ou depuis votre espace client .


Je reste disponible en cas de besoin,


Gaëlle 

signature.jpg

Nanette76
contributeur occasionnel
4 535  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Merci....j'ai pu joindre le service client et j'attends ma nouvelle carte :-)

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 535  

Re : J'entends mal mes interlocuteur

Bonjour @Nanette76 ,


Parfait je reste disponible en cas de besoin


Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année,


Gaëlle 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne