- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de réseau mobile
Bonjour à tous,
Je suis arrivée dans un DOM mercredi dernier, je suis donc en France mais non en métropole et mon téléphone m'interdit tout réseau alors que je n'avais aucun souci au même endroit 2 mois avant ! Après avoir éteint rallumé mon téléphone, enlevé remis ma carte sim, vérifié que ce n'était pas mon mobile le problème et avoir passé plus de 2h chez Orange à essayer de joindre le service de métropole (mon numéro mobile est métropolitain et sur l'île il n'y a pas de lien avec Orange métropole ! ) on m'a dit rétablir ma ligne sous 48h. Cela fait 96h que je suis toujours sans solution ! En faisant un test réseau je reçois le diagnostic T12.
J'aimerais être contactée en urgence par le service client sur le téléphone d'un ami pour régler ce problème au plus vite qui me pénalise entre autres dans mon travail !!! Orange quelqu'un peut me répondre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Bonjour @Al-iz
Est-ce que tu as essayé de faire une recherche manuelle d'un réseau ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai déjà essayé. Tout est noté interdit !
Je pensais au départ que c'était la carte sim qui était foutue mais après avoir eu orange au tel on me dit que ce n'est pas la carte mais un souci administratif avec mon contrat donc qu'on me rétablit ma ligne sous 48h puis que je dois faire des démarches pour le reste. Donc OK mais rien depuis 4 jours je me demande si ce n'est pas la carte sim !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Bonjour @Al-iz
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Afin pouvoir consulter votre dossier pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Bonjour ![]()
Oui mais je reste toujours sans réseau mobile. On m'indique maintenant que le souci est que je ne suis pas en France or je suis dans un DOM français. Je suis outrée par la manière de faire... Couper une ligne sans avertissement ni explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Je suis d'accord avec toi...
J'ai réécris ce matin mais pas de réponse pour le moment. Je vais finir par aller ailleurs et repartir à zéro parce que je ne peux pas rester ainsi surtout pour le travail car mon numéro est professionnel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de réseau mobile
Bonjour @Al-iz comme je vous l'ai expliqué, il n'y a pas de forfait rattaché à votre numéro de mobile. Votre ligne mobile a été suspendue et risque d’être résiliée. Il faut que vous contactiez nos services pour prendre une offre. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !