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Je n'arrive pas à recharger mon crédit internet
En fait avant j'avais 1h d'appel donc je me payais 1 Go d'internet à 6€ avec mon crédit mensuel parce que je n'appelle pas énormément donc beaucoup de crédit d'appel part. Mais ma mère m'à mit en 2h d'appel et depuis je peux plus recharger parce que ça me met "crédit insuffisant" et du coup je peux pas recharger mon crédit internet. Est ce normal?
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Re : Je n'arrive pas à recharger mon crédit internet
Bonsoir @nuage1
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia ou souscrire une option/pass.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque puis prendre le pass 1Go à 6€ valable 31 jours. Voir ici: https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" afin de souscrire l'option 1Go/mois à 5€/mois. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne nuit!
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Re : Je n'arrive pas à recharger mon crédit internet
Salut à vous
Certaines recharges data Mo ou Go sont pas compatibles avec certains forfaits .
De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affiche
dans l'espace client, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Cela ne t'empêche pas d'utiliser ton mobile .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
