- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'arrive pas à utiliser la 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à utiliser la 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2014
19h29
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à utiliser la 4g
J'ai un Samsung si et il est affiché 4G mais des que je vais sur une page net rien ne s'affiche je remarque que la 4G ne fonctionne pas. Y a til une manipulation à faire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2014
18h41
Modifié le
29/05/2014
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas à utiliser la 4g
Bonjour,
Avez vous bien:
- un mobile 4G
- une offre 4G
- pour la couverture 4G c'et oui...
Activer vos données mobiles: depuis n'importe qu'elle page, faire glisser votre doigt vers le bas, dans le menu déroulant en haut trouver Données Mobiles, si pas vert cliquer dessus puis dans le nouvel écran qui s'ouvre cliquer sur OK.