- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- internet avec mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet avec mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet avec mobile
Bonjour, pour faire court, mon mobile reconnait la livebox, il est connecté, mais lorsque je veux ouvrir une page internet, rien ne s'ouvre,;
J'ai utilisé l'assistance par téléphone, après plus manip, il parait que ça ne vient pas du téléphone, alors que ce passe t'il ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet avec mobile
Bonjour.
Votre mobile reconnait votre livebox mais avez vous rentré le code sécurité et avez vous autorisé la connection.
On parle en wifi.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet avec mobile
Bonjour,
Retrouver la notice de votre mobile, ici:
http://assistance.orange.fr/les-notices-des-telephones-mobiles-3223.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet avec mobile
En complément de defender,
Voir l'une de ces FAQ:
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php
ou:
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-iphone-en-wi-fi-a-une-livebox-2752.php