- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je narrive pas a appelé mes appels sortants son co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe narrive pas a appelé mes appels sortants son coupé suite a que je ne me suis pas identifié...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je narrive pas a appelé mes appels sortants son coupé suite a que je ne me suis pas identifié...
Bonjour mes appels sortants sont coupé
Il me demande mes identite
Je n'arrive pas a appelé bien sûr le 3900
Comment puis je faire pour m'identifier et relettre ma ligne en place
S'il vous plaît merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je narrive pas a appelé mes appels sortants son coupé suite a que je ne me suis pas identifié...
Bonjour @sega347
Aviez-vous changé d'offre mobile récemment ? Vous aviez pensez aussi à éteindre puis rallumé votre téléphone en sortant votre carte SIM et en la remettant. Des fois, il peut s'agir d'un faut contact avec la carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je narrive pas a appelé mes appels sortants son coupé suite a que je ne me suis pas identifié...
Bonjour @sega347
Expliquez vous calmement !
Quel genre de mobile est en cause ?
Avez vous un forfait Orange ?.
Avez vous eu un hors forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je narrive pas a appelé mes appels sortants son coupé suite a que je ne me suis pas identifié...
Bonjour @sega347,
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !