Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

Juju4724
contributeur occasionnel
10 249  

Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

J'ai vérifié mes paramètres et toujours rien la semaine dernière sa me la fait aussi j'ai appelé un conseiller 45 minutes de vérification à droite et à gauche ça ne marché toujours pas et dans la soirée ça refonctionné hors que je n'ai pas refait de manipulation ! Et la ça recommence..... Je ne c plus quoi faire ?????....
9 RÉPONSES 9
Juju4724
contributeur occasionnel
10 268  

Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms??

J'ai vérifié mes paramètres et toujours rien la semaine dernière sa me la fait aussi j'ai appelé un conseiller 45 minutes de vérification à droite et à gauche ça ne marché toujours pas et dans la soirée ça refonctionné hors que je n'ai pas refait de manipulation ! Et la ça recommence..... Je ne c plus quoi faire ?????....
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 211  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms??

Salut / Bonjour !!! @Juju4724

 

Les appels , envoi sms, pas de problème ?

Il y a toujours une bonne qualité du réseau .

Lors de l'envoi, tu actives les données ,

tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juju4724
contributeur occasionnel
10 194  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

Bonjour johann

Je n'ai pas de souci avec le réseau les sms, appel fonctionne très bien ! Il y a que les mms et même quand je suis en wifi sa ne fonctionne pas ! Oui oui les données sont activés. Je m'en envoi a moi même et c'est échec a chaque fois. ....
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 182  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

@Juju4724

 

Éventuellement refaire une configuration automatique

si le modèle de  ton mobile figure dans la liste .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juju4724
contributeur occasionnel
10 092  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

Bonjour

j'ai bien tout essayé mais je ne trouvais pas ce qui pouvait me déclencher ça et là je viens enfin de trouver ça le fait uniquement quand je suis chez moi connecter en wifi j'ai éteint ma box je l'ai rallumé pareil avec mon téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas donc pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS il faut que je me déconnecte de mon wifi voilà si quelqu'un a le même problème qu'il se déconnecte de son réseau wifi
PP91
contributeur
8 964  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

Pour ma part j'ai simplement activé mes données cellulaires qui étaient désactivées et tout a remarché

Didhrx31
contributeur
8 887  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

J'ai le même problème avec des MMS donc je vais essayer cette astuce merci de l'avoir partagé e
tataz44570
contributeur occasionnel
4 740  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

j'ai déconnecter le wifi mais ce ne fonctionne pas 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 722  

Re: Je ne peux plus envoyer et recevoir les mms

Salut !!! @tataz44570   & Tous

 

Les données sont activées ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne