Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

CharlottePlume
contributeur
424  

Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

Bonjour,

 

Depuis que j'ai atterri en Italie je ne peux plus passer d'appel et je n'ai pas non plus la 4G. Pourtant les données à l'étranger, l'itinérance est activée.

J'aurais souhaité contacter le standard d'aide Orange mais comme mon forfait ne fonctionne plus "ce numéro n'est pas enregistré".

J'ai suivi la procédure d'aide que j'ai déjà recherché sur le site Orange mais cela n'a rien changé.

 

Pour info : j'ai changé de forfait il y a 3 jours.

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

Bonjour @CharlottePlume ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne