- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie
Bonjour,
Depuis que j'ai atterri en Italie je ne peux plus passer d'appel et je n'ai pas non plus la 4G. Pourtant les données à l'étranger, l'itinérance est activée.
J'aurais souhaité contacter le standard d'aide Orange mais comme mon forfait ne fonctionne plus "ce numéro n'est pas enregistré".
J'ai suivi la procédure d'aide que j'ai déjà recherché sur le site Orange mais cela n'a rien changé.
Pour info : j'ai changé de forfait il y a 3 jours.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie
Bonjour @CharlottePlume ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !