Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

contributeur
152  

Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

Bonjour,

 

Depuis que j'ai atterri en Italie je ne peux plus passer d'appel et je n'ai pas non plus la 4G. Pourtant les données à l'étranger, l'itinérance est activée.

J'aurais souhaité contacter le standard d'aide Orange mais comme mon forfait ne fonctionne plus "ce numéro n'est pas enregistré".

J'ai suivi la procédure d'aide que j'ai déjà recherché sur le site Orange mais cela n'a rien changé.

 

Pour info : j'ai changé de forfait il y a 3 jours.

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
148  

Re : Je ne peux plus utiliser mon forfait depuis que je suis en Italie

Bonjour @CharlottePlume ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

57 membres connectés
et 2086 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre