- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas les SMS d'un contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas les SMS d'un contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact
Bonsoir nous allons verifier si vous ne l'avez peux être pas bloqué dans vos contact indésirables dans votre téléphone sans le vouloir, pouvez vous nous donner la marque et reférence de votre mobile svp cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Et quand il t'appel, pas de problème.
Et encore, il faut être sur qu'il te fait parvenir des textos !!!
Ou qui sait, s'il ne rencontre pas un souci avec son mobile
ou qu'il a plus de crédit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. Je peux envoyer des sms à ce contact, envoyer et recevoir des coups de telephone mais je ne recoit plus de sms uniquement de ce contact (free). De son coté, il n'y a que moi qui ne recoit pas ses sms. Quand ce contact m'envoie un sms avec accusé de reception l'accusé l'informe que j'ai bien recu le sms mais je ne recois rien. Un e.chat avec un conseillé orange,(Pauline), n'a rien résolu, mon tel a été redemarré et épluché pour vérifier que le n° n'avait pas été bloqué par erreur...idem pour l'autre portable. Mon tel est un samsung e1190 tres basique et j'ai constaté dans mes recherches que les mms recus (mais non lisible sur mon tel ) sont stockés et lisibles sur orange.fr mais rien concernant les sms. Je ne sait plus quoi faire. Ca dure depuis avril 2015... Avis aux cracks de la dépann' Orange...celui qui arrivera a me dépatouiller recevra toute ma gratitude!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Suzanne84
Demande à ton correspondant, qu'il supprime ton
numéro de la liste des contacts, s'il y figure
tu fais de même, et par après, qu'il te fait parvenir
un texto, en composant ton numéro manuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci a Johannn pour l'interet que tu portes a mon probleme.
J'ai fait la manip préconisée: effacer le contact "récalcitrant" de mon mobile, idem de son coté et composition d'un nouveau message avec saisie "manuelle" du n°.......................... sans résultat. Je peux toujours lui envoyer des messages et lui ne peut toujours pas le faire. Ce qui m'interpele, c'est que lorsqu'il m'envoie un MMS, je le recois et le visionne sur mon ordi mais aucune trace des sms. Mystere!
J'aimerais bien savoir si audray2 a réussi a se dépatouillé de son probleme et surtout, comment!?
Je suis pas sure que dans une agence ils sachent résoudre ce bug mais peut-etre devrais-je essayer d'y aller.
A bientot,
Suzanne84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
voila, je suis allée en agence Orange et un conseillé m'a donné une solution a laquellle je ne m'atendais pas.
La procédure est assez simple.
Se déshabonner de l'offre orange et s'habonner a une offre concurrente, il m'a conseillé le forfait free a 2 euros qui offre les meme services. J'étais inquiete pour mon tel bloqué sur Orange mais il m'a rassurée en me disant que si je ne voulais pas suivre la procédure pour le débloquer, un modele similaire au mien coute 20 euros en grande surface.
Ca m'embete un peu de changer d'opérateur (procédures) mais je pense que je vais quand meme suivre son conseil, j'en ai marre de pas recevoir les sms et que personne ne puisse m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si votre phone est sous android : aller dans MESSAGES, puis PARAMETRES, puis dans FILTRE ANTI SPAM, ppuis AJOUTER AUX N° SPAM et si le n° de votre correspondant est présent le mettre àla corbeille......et çà devrait fonctionner......bonne soirée......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler