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Bonsoir,
Depuis son passage de BOUYGUES à ORANGE ce jour, mon époux ne reçoit plus les mms. En revanche, on arrive à en envoyer.
Faut il faire qqchse ?
Merci par avance.
Son numéro : je vous le donne si besoin par mp
Son mobile SAMSUNG S4
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re bonsoir,
Ca y est le problème est résolu.
Je lui ai conseiller d'essayer un truc : s'envoyer un MMS à lui même...Et de fait, cela a débloqué l'affaire.
Bonne soirée et merci.
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Re : Je ne reçois plus les mms
Salut @Brigitte_R
Revoir la configuration, depuis ce lien
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
De même, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
________________________________________________________
En complément les paramètres de base
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)abonnements
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
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Re : Je ne reçois plus les mms
Bonsoir Johann
Merci à toi... MAIS
Ton lien m'envoit vers sosh et me dit que mon compte n'est pas actif (normal, c ORANGE pour nous).
Je vais attendre qqun ici qui puisse mettre à jour la ligne.
Pour info, un truc bizarre : l'icône DONNEES MOBILES n'a pas deux flêches vertes PLEINES, mais seulement une.... pourtant notre offre comprend un mobile 1 Go et sms/mms illimités.
Merci pour l'aide.
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Re bonsoir,
Ca y est le problème est résolu.
Je lui ai conseiller d'essayer un truc : s'envoyer un MMS à lui même...Et de fait, cela a débloqué l'affaire.
Bonne soirée et merci.
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Re : Je ne reçois plus les mms sur mon sony X Xperia Z
J'ai pourtant verifier mes parametres
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Re : Je ne reçois plus les mms sur mon sony X Xperia Z
Bonjour @momo1371
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Je ne reçois plus les mms sur mon sony X Xperia Z
Bonjour @momo1371 ,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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