- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je suis à l'étranger, j'ai une carte SIM prépayée....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis à l'étranger, j'ai une carte SIM prépayée. Je ne peux ni recevoir ni passer d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis à l'étranger, j'ai une carte SIM prépayée. Je ne peux ni recevoir ni passer d'appels. J'ai acheté un forfait "Monde" de 29 euros mais il ne fonctionne pas. On dirait que c'est bloqué. J'ai des données mobiles avec Internet mais je ne reçois ni ne peux passer d'appels. J'ai essayé de contacter le 3900 mais ce n'est pas possible. Que puis-je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Natalia11
Au pire, vous pouvez contacter le service client par E-chat https://assistance.orange.fr/contacts ou via l'assistance https://assistance.orange.fr/ pour régler votre problème.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Natalia11
Au pire, vous pouvez contacter le service client par E-chat https://assistance.orange.fr/contacts ou via l'assistance https://assistance.orange.fr/ pour régler votre problème.
Bonne chance.