Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème d'appel

chrys447
contributeur occasionnel
454  

problème d'appel

Bonjour , depuis hier quand je passe un appel je n'entend pas mon interlocuteur , sauf si j'active le micro .Jai mis ma carte sim dans un autre portable et idem meme problème . Que puis je faire ? Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter 


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : problème d'appel

Bonjour @chrys447,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : problème d'appel

Bonjour @chrys447,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : problème d'appel

Bonjour @chrys447


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile avant de tester en passant un appel.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrys447
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : problème d'appel

Bonjour @JaziaA  , je viens d'éteindre et de rallumer mon portable , le problème est tjs là. Se dque je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et pareil je doit activer le micro pour entendre mon interlocuteur . 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : problème d'appel

Je prends note.

Je relève que sur deux téléphones le constat est identique. La SIM pourrait être en cause. Je vous propose le renouvellement de celle-ci. Dites-moi, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour en récupérer une ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrys447
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : problème d'appel

oui je peut y aller 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : problème d'appel

Parfait

Pensez à vous munir de votre justificatif d'identité (titulaire de la ligne) et préciser que le renouvellement est pour motif défectueux.


Je reste en attente de vos nouvelles et vous souhaite un agréable week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: problème d'appel

Salut @chrys447  Toutes & Tous

 

Fait un essai depuis les paramètres google/recherche et now/voix/ détecter OK Google, décoche depuis n'importe quel écran puis redémarre le mobile.
Peu différer par rapport à ton modèle de mobile .

 

 

chrys447
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : problème d'appel

Re bonjour du coup je suis allée en boutique il mon changé la carte sim et ca ne fonctionne tjs pas ( tjs pas de 4g et j'entend tjs pas les personnes qui essais de me joindre sauf si j'active le micro ) j ai re contacté le vendeur et il ma dit que le code imei est bloqué par l'operateur donc restreint ! Donc pouvez vous me débloquer ca . Merci 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Re : problème d'appel

Vous m'avez indiqué que la carte SIM insérée dans un autre mobile, le problème persistait.

Les deux mobiles seraient donc bloqués, j'en doute fortement.

Nous allons tout de même vérifier, pouvez-vous me communiquer l'IMEI de votre téléphone, par message privé


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760108 membres inscrits 🧡

4777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne