- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506 en échec
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Bonjour,
J'ouvre un sujet concernant la mise à jour via OTA du Samsung Galaxy S4 Advance GT-I9506 en Lollipop.
La ROM orange est complétement buggée, avec messages d'erreur:
"Notification de sécurité. Des actions non autorisées ont été détectées. Appuyez ici pour plus d'information."
"Applications recommandées s'est arrêtées"
"Application Ligue 1 orange qui fait reboot le mobile"
etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506 en échec
Avec une mise à jour faite avec Kies, message de sécurité présent.
Donc je confirme que c'est bien la ROM ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
est ce la 1ere fois que cette situation arrive chez orange ? Une autre mise à jour devrait elle être prévue dans ce cas? Y a t'il un moyen de revenir à kitkat sans le remettre à zéro et tout perdre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Le probleme vient bien de la surcouche
Plus de souci depuis que je l ai enlevé
Tout est ici
http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxudoa6-samsung-s4-i9506-t113...
Cela n'a pas remis à blanc mon téléphone, j'ai garde mes applications, mettaient quand même vos données importantes de côté au cas où
En test depuis plusieurs jours chez moi, c'est l bonne solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème. Que faut il faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Bonjour
Pb de bluetooth pas reconnu avec la voiture. Et avec d'autres equipements.
cela marchait bien auparavant :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Bonjour,
Idem : MAJ Lollipop OTA buggée. Via Kies même problèlme. Notification de sécurité systématique.
Pas trop envie de rooter l'appareil.
Orange devrait prévoir une MAJ de sa surcouche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Bon, j'ai contacté Orange par e-chat, et au bout du 2ème conseiller (en effet, le problème de surcouche est quand même bien particulier pour les non initiés), les ayant convaincus que celà ne servait à rien de faire un retour en point relais pour réparation, ré-initialisation, etc, j'ai pu avoir l'ouverture d'un ticket auprès d'un conseiller expert qui doit me rapeller sous 48h à 5 jours.
J'attends donc :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Super. En espérant que ça avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506
Je viens de recontacter pour la deuxième foisle service assistance d'orange en leur indiquant le message d'erreur "Notifications de sécurités" des actions non autorisées ont été détectées.
ils voulaient que je leur retourne mon téléphone ou que je le réinitialise, j''ai refusé le renvoi de mon téléphone qui fonctionne très bien à part se message d'erreur que j'ai depuis la mise à jour Lollipop et également la réinitialisation que j'ai déjà effectué moi même il a quelques jours.
A force d'insister ils m'ont quand même proposé d'être recontacter par un expert dans un délai de 5 jours et par la même occasion de faire remonter le problème au fabricant.
J'invite tout le monde à faire de même plus nous serons nombreux à les appeller plus vite le problème sera réglé.
Surtout refusez le retour de votre téléphone ainsi que la réinitialisation qui ne donnerait rien.