Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Advance92
contributeur occasionnel
3 731  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour.
Chers amis et partenaires malgrè nous de cette galere je vous invite a consulter l article en lien http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml
je ne souhaite pas attendre une hypotetique mise a jour que n y orange ny Samsung ne prennent d engagement aupres de leurs clients quand a la date de mise a disponibilité.
Merci de commenter le lien...
theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 260  

Je viens de contacter Orange et ils m'affirment que pour l'instant rien n'est prévu avant plusieurs mois, car la version actuelle est pour l'instant trop récente pour avoir un correctif.

Luizon
contributeur occasionnel
2 214  

Des foutaises comme d'habitudes ,Samsung connaisant les soucis sur LOLLIPOP n'a aucun intérêt à laisser les choses trainé .

De toute façon le mieux est de faire comme beaucoup d'entre nous ,flasher une rom nue sans surcouche et cela n'entraine pas de perte de garantie .

theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 200  

En plus je viens de téléphoner à Samsung et ils m'ont confirmés qu'ils avaient déjà fourni une nouvelle rom compatible avec la surcouche d'Orange. Reste plus qu'à attendre qu'Orange réagisse, et ça risque du prendre du temps !

Luizon
contributeur occasionnel
2 188  

Bizarre car je surveille les sortie de rom tous les jours et poutant rien .

De toute façon Orange ne gére pas les MAJ des roms .

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur Sammobile et rien depuis le  13/05/15

Wifou
contributeur
2 171  

Je suis écoeuré car je viens déjà de passer quelques semaines sans mon S4 parti en réparation chez Orange et revenu avec les mêmes bugs. Depuis ils m'ont changé mon S4, j'ai fait la mise à jour et là, le même bug que vous tous....pffffffff..... Quand je pense que j'avais du apple et jamais je n'avais été ennuyé. C'est de plus en plus clair pour moi, à la prochaine occasion, retour à la pomme !

Goldo62
contributeur occasionnel
2 154  

Bonjour à tous,
@Advance92, ton lien ne s'applique qu'aux autres biens immobiliers... Donc pas valable pour les portables et les mises à jours qui s'en suivent.
De plus au moment de l'achat ton portable était opérationnel, si tu voulais qu'il le reste fallait pas procéder à la mise à jour lollipop...
Après pour moi je trouve normal qu'il y ait des bugs et que les corrections prennent du temps à mettre en place... Lollipop est récente.
Goldo62
contributeur occasionnel
2 153  

Salut,
Des solutions alternatives ont été proposées ici même sans risques afin de corriger les erreurs...
Flash, etc...
Certains ne veulent pas prendre le risque je les comprends mais bon...
theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 137  

Non mais ce que je voulais dire c'est que Samsung a donné une rom compatible à Orange et c'est à Orange de la publier après avoir mis sa surcouche. Le problème avec Orange c'est qu'ils sont très longs.

Advance92
contributeur occasionnel
2 129  

Bonjour Goldo62 ,
si je comprends bien votre reponse le client est responsable d avoir respecté les consignes et preconisations du constructeur.
Dans ce cas precis les mises a jour sont réalisé via le systeme de mise a jour integré a l appareil.
Moi client je n ais pas la capacité d analyser le bien fondé ou pas du besoin de mise a jour de l appareil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799282 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne