Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Luizon
contributeur occasionnel
2 213  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Les sorties de rom , vous pouvez les suivres sur Sammobile et pas eu de MAJ corrective concernant la rom Orange .

artikperku
contributeur occasionnel
2 121  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Cette mise à jour a tout réglé pour moi.

 

http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxdod3-samsung-s4-i9506-t1207...

 

Je ne dis pas merci à orange pour cette mise à jour foireuse non testée balancée au niveau national....

Luizon
contributeur occasionnel
2 093  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Je vois que mon Topic commence à faire des heureux :smileyvery-happy:

Bienvenue dans la communauté Phonandroid

bourgonne
contributeur
2 036  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

 

J'ai eu hier un dépanneur orange par téléphone hier, qui ne semblait pas au courant du problème , bizarre non !!!

Quoiqu'il en soit , cette personne m'a fait refaire une réinitialisation , mais le problème est toujours là !!

Alors oui il serait bon que notre opérateur réagisse et vite, car le problème est connu , sauf apparament pour ceux qui n'on pas eu le téléphone en pack.

Je confirme que le bluetooth dans la voiture est devenu ingérable , alors qu'avant tout allait si bien !!!!

 

 

theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 033  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'orange se moque de ses clients. Ca a été presque les derniers à sortir la mise à jour sous Lollipop et ils ne sont même pas capables de la faire sans bugs. Le pire c'est quand j'ai demandé une date pour la sortie de la mise à jour, on m'a dit que ça prennait du temps justement pour s'assurer qu'il n'y avait aucun bugs !

bill77
contributeur occasionnel
2 013  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Pour moi aussi bluetooth capricieux dans la voiture...

Après un appel, meme téléphone raccroché, la voiture reste en communication, il faut passer un nouvel appel puuis raccrocher pour que la voiture raccroche enfin et repaase en radio !!!

Et toujours la lenteur de démarrage des applis !

artikperku
contributeur occasionnel
1 979  
Olivier04200
contributeur
1 872  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

 

Je vous confirme que les réinitialisations - qu'elles soient réalisées par vos soins ou dans les ateliers des sous-traitants d'Orange - ne servent à rien, pas plus que les échanges de téléphone (une fois la mise à jour réalisée, le même message d'erreur apparaît). Alors autant garder son téléphone !

 

Après environ une dizaine d'appels, beaucoup de temps perdu pour aller au point relais, j'ai eu un interlocuteur après avoir menacé de partir avec mes 4 contrats d'Orange. Dans les multiples échanges, on m'a finalement promis qu'un expert me rappellerait, il m'a rappellé pour la description du problème en me promettant qu'il allait me recontacter, mais il ne l'a jamais fait. 

 

Ceci est globalement une attitude commreciale et technique très surprenante, voire décevante.

 

Olivier

gganewgard
contributeur
1 843  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

Donc voilà bientôt 1 mois que nous avons subit la mise à jour 5.01 Android surcouché Orange.
Je ne reviens plus sur les bugs et autres, on les connais.

A ce jour toujours aucune communication d'orange, et donc aucun geste commercial pour ces pertes de services.

Pour ce qui me concerne je vais lancer une procédure à la dgccrf et chez ufc que choisir pour pourquoi pas faire condamner orange pour défaut de service et abus de position dominante en relation BtoC.

Évidemment j'engage l'étude pour changer d'opérateur (internet tv et mobile).

Orange ex France Télécom, la preuve qu'une société de fonctionnaires privatisés reste sans nul doute une honte en terme de service client.
pepeeto
contributeur
1 675  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec cette appréciation. Orange se fiche du monde ! Aucune démarche commerciale. Pour pratiquer un concurrent, je constate effectivement la différence (sérieux, rapidité d'intervention, ...). Rien de tout cela chez Orange. Il va falloir qu'ils se reprennent, car un client insatisfait, c'est un vecteur de communication qui en parle autour de lui à sa famille, ses amis, ... (et je ne m'en prive pas ...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne