Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

fred068
contributeur
3 240  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

je suis passé hier sur la rom samsung grace à ce tutoriel :
http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxdod3-samsung-s4-i9506-t1207...
et depuis j'ai retrouvé un smartphone reactif (démarrage rapide de l'appareil photo et des autres applis, plus de messages d'erreur et j'ai l'impression que la batterie à l'air de tenir plus longtemps)

Dr302
contributeur
3 173  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

A quand la solution sur galaxy s4 advance avec lollipop 5.0.1?  Problèmes avec bluetooth  vehicules.  Peut on revenir sur 4.4  simplement.

merci 

theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 138  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Oui, tu peux toujours revenir à la version 4.4.2 en téléchargeant la ROM sur Sammobile et en la flashant avec Odin. Orange n'est pas prêt de corriger le problème, ils m'ont dit pas avant plusieurs mois parce que la ROM actuelle est très récente.

Luizon
contributeur occasionnel
3 117  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Sauf qu'il est déconseillé de Downgrader son téléphone à cause des bootloaders qui sont généralement modifiés

à chaque changement de de Système .

As tu éssayé ? sinon affirmer cette chose me parait préoccupant pour les non initiés en cas de Softbrick .

artikperku
contributeur occasionnel
3 049  
Luizon
contributeur occasionnel
3 046  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Pourquoi l'envoyé vers mon Topic?

Je n'ai jamais mentionné le downgrad dedans .

Donc évité a l'avenir d'avancer des propos sans savoir ,ce n'est pas vous qui allez régler les soucis par la suite.

 

theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 934  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Je l'ai déjà fait sans aucun souci. Ça fonctionne très bien. Au pire pour ce qui ont peur ils peuvent toujours installer CWM et faire une backup avant la manip. Puis il faut pas oublier de faire un wipe cache après avoir réinstallé la ROM précédente.
KIKO39570
contributeur
2 863  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

olivi
contributeur
2 812  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour, 

 

je viens d'appeller PSM pour savoir s'ils pouvaient faire quelques choses pour les bugs et le message de "notification de sécurité", ce qu'ils peuvent faire c'est remettre le téléphone à zéro et l'intallation de la mise à jour qui correspond à la version de mon galaxy S4.

 

Mon numéro de version LRX22C.I9506XXUDOD1

 

Si quelqu'un peut me donner des informations à ce sujet, j'hésite à aller chez PSM pour remettre mon téléphone à zéro ne sachant pas quelle mise à jour j'aurais après soit 4.4.2 celle que j'avais avant de passer en lollipop soit 5.0.1 

 

Merci pour vos conseils

boutoucoat29
contributeur
2 760  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

1 mois que la màj est sortie et toujours auncun signe d'orange, même pas pour reconnaitre un bug. Cette se société se fout de ses clients. Dans les boutiques ils ne peuvent rien faire, ils ne font que de la vente... Pas la peine de se fâcher, il faut juste passer à la concurence dès que possible...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne