Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Goldo62
contributeur occasionnel
2 578  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Lol 😁, chez la concurrence c'est pas mieux...
C'est connu, le développement chez les opérateurs, n'est pas leur force...
La solution à déjà été donnée plus haut, le flash...
Luizon
contributeur occasionnel
2 566  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Oui ,la seule solution qui fonctionne sans aucune perte de données ni de garantie, car par la suite vous pourrez reflasher la prochaine rom Orange incluant les correctifs est le fash d'une rom Officielle nue"sans surcouche opérateur" via le logiciel Odin .

Un lien menant vers mon Tutoriel est présent dans la page précedante .

Si vous rancontrer un soucis je serai là pour vous aider a effectué cette manipulation.

Actarus2
contributeur
2 546  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Un grand merci à Luizon, après un mois et demi à être sur les nerfs avec un téléphone capricieux depuis la mise à jour d'orange, je me suis enfin décidé à suivre les instructions de Luizon.
La procédure était beaucoup plus facile et rapide que je le pensais.
Je n'ai rien perdu dans mes données (applications, photos, musique, contacts, etc...).
Le téléphone est redevenu fluide, j'avais presque l'impression d'avoir retrouvé un téléphone neuf. bref que du bonheur.
J'ai par contre l'impression que la batterie se vide un peu plus vite, à voir dans le temps. Mais quel soulagement !

druidz
contributeur
2 335  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

@boutoucoat29 je  contredis au moins sur un point : orange reconnaît le bug en question : extrait tiré du chat technique :

 

"moi : bonjour, j'ai un souci depuis la maj de mon galaxy s4 advance vers lollipop, le message d'erreur "Notifications de sécurité - des actions non-autorisées ont été détectées. redémarrez l'appareil..." qui apparaît toutes les 3 minutes 


Technicien orange : Orange a remonté ce dysfonctionnement pour correction auprès du constructeur. A ce jour, aucun délai n'est annoncé pour la résolution"

 

pas encore de solution ne veut pas dire qu'ils ne se penchent pas sur le problème.

 

j'avoue que c'est pénible, mais c'est pas la fin du monde non plus, une notif qui apparraît, tu la vires, voire, comme moi, tu la laisses, tu t'en fous ^^

 

au passage, Théo si tu nous lis :

 

tournée générale

t'avais qu'à pas o/c et pisçaytou...
olioli
contributeur occasionnel
2 328  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Enfin une mise à jour disponible, je viens de l'installer y a plus qu'à attendre pour voir si le message de "notification de sécurité" revient, téléphone plus fluide, je croise les doigts.

druidz
contributeur
2 302  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

exact, j'étais juste d'en parler là, alors que j'étais en train de dl la rom stock sur le post de Luizon ^^ http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxdod3-samsung-s4-i9506-t1207... bon ben du coup, je flashe pas encore, j'vais attendre un peu de voir si ça roule comme ça ^^

t'avais qu'à pas o/c et pisçaytou...
druidz
contributeur
2 284  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

1h30 sans notif....8479_bda6.jpeg

t'avais qu'à pas o/c et pisçaytou...
bill77
contributeur occasionnel
2 222  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Oui ben là ca commence à bien me saouler...
la réception réseau est nulle, je suis dans 1 coin paumé, tous mes amis Orange on du réseau sauf moi
la patience à des limites !
Qui dans la discussion avait demandé qu'on lui envoie tous nos détails ???
Je l'ai fait, aucun retour depuis !!!!
artikperku
contributeur occasionnel
2 170  
Olivier04200
contributeur
2 052  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonsoir. Voici deux jours qui la mise à jour à été tele chargée et plus de message d'erreur depuis. Le problème paraît résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne