- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- L'art de terminer une conversation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'art de terminer une conversation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2014
14h51
Modifié le
07/07/2014
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'art de terminer une conversation.
Bonjour,
Je contact le service client orange par conversation internet pour ne pas encore dépenser de l'argent que le 3790, et n'ayant pas de réponse à me proposer, mon interlocuteur termine la conversation par:
Eric: d'accord
Eric: acquis avec ce numéro d'appel 06********
S**** B******* : oui
S**** B******* : J'avais un contrat Orange n° #########2
Eric: dans ce cas
Eric: Adressez votre demande de désimlockage par courrier accompagnée du justificatif d’achat ou d’échange Orange ou Apple du mobile Orange concerné, le numéro du mobile, le numéro IMEI (15 chiffres) votre adresse mail ainsi que le nom et prénom du propriétaire du numéro à l’adresse suivante : Lyon Code Orange service clients Mobile,41965BLOIS CEDEX 9)
Eric: Avant de nous quitter avez-vous d'autres questions ?
S**** B******* : Je n'ai plus je justificatif d'échange Orange. Je ne l'ai pas gardé.
Eric: Je vous invite à écrire à adresser votre demande de désimlockage à l’adresse que je vous communiquée ci-dessus svp.
S**** B******* : Est-ce que si je me rend dans une agence Orange ils pourront faire quelque chose ?
S**** B******* : Histoire que ce soit plus rapide ?
Eric: non
Eric: veuillez ecrire à cette adresse svp
S**** B******* : Sans le justificatif ?
S**** B******* : (que je n'ai plus).
Eric: il le faux
S**** B******* : Oui mais je ne l'ai plus.
Eric: c'est la seul solution
Eric: sinon je vous conseille d'appeler au 3970 pour avoir une duplicata si possible
S**** B******* : Le ###0 tienne le même discourt que vous, et franchement j'en ai un peu marre d'avoir des frais téléphonique pour un service client qui n'a pas de réponse à mes questions. Y'a-t-il moyen de joindre un responsable du service client Orange ?
Eric: non
Eric: veuillez appeler au 3970
Eric: nous restons à votre disposition pour toutes les demandes liées à votre compte Orange Internet. Orange vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
Voila, donc aucune solution pour moi car je n'ai pas gardé le justificatif Orange de retour SAV. J'admire le professionnalisme du service client Orange.
Cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]