Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LG G2 et garantie

Maiiden
contributeur
1 120  

LG G2 et garantie

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai acheté un LG g2 sur le bon coin à une personne qui avais changé l'écran du smartphone et m'en avais informé lors de la vente (jusque là tout va bien) pépin, il as oublié de me préciser que le smartphone avais subis des dégâts d'eau et ma expliqué que comment utiliser la garantie orange (code IMEI ainsi que la date d'achat) et rayé son numéro ainsi que son code client et le prix. Avec ça j'étais content, mais j'ai revendu le smartphone et en fournissant la facture en précisant les mêmes informations que ce qu'on m'avais dis et 2 mois après (donc dimanche dernier) la personne à qui j'ai vendu le téléphone veut utiliser la garantie et me demande le numéro qui etais barré, je lit entre les lignes de la facture et je lui donne le numéro sans l'autorisation du propriétaire d'origine , et la garantie n'ayant pas fonctionné j'apprends que le smartphone à été échangé contre un nouveau et que la garantie ne s'applique pas à cause du dégâts des eaux dont j'ai appris l'existence au moment où le propriétaire d'origine ma envoyé un mail en me disant qu'il avais reçu une facture du sav orange indiquant les frais de cette échange. Maintenant je suis accusé par les deux extrémité d'avoir fais de l'usurpation d'identité et d'avoir menti sur l'état du téléphone, je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi penser, je suis perdu... J'ai réellement besoin d'aide... Je ne trouve plus le sommeil à cause de cette histoire donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir... Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re : LG G2 et garantie

Bonjour,

C'est plutôt un service d'aide juridique qu'il faut contacter pour vous aider à prouver votre bonne fois même si vos affirmations étaient eroonées

Juste une info, se mobile n'est plus sous garantie, seul le premier client Orange qui l'a acquis peut faire jouer la garantie, voir ce document:

http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf

En fait le plus simple serait de racheter ce mobile au prix ou vous l'avez vendu. Et ainsi ne plus craindre des représailles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne