- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- LG G2 et garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLG G2 et garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2015
22h22
1 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LG G2 et garantie
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai acheté un LG g2 sur le bon coin à une personne qui avais changé l'écran du smartphone et m'en avais informé lors de la vente (jusque là tout va bien) pépin, il as oublié de me préciser que le smartphone avais subis des dégâts d'eau et ma expliqué que comment utiliser la garantie orange (code IMEI ainsi que la date d'achat) et rayé son numéro ainsi que son code client et le prix. Avec ça j'étais content, mais j'ai revendu le smartphone et en fournissant la facture en précisant les mêmes informations que ce qu'on m'avais dis et 2 mois après (donc dimanche dernier) la personne à qui j'ai vendu le téléphone veut utiliser la garantie et me demande le numéro qui etais barré, je lit entre les lignes de la facture et je lui donne le numéro sans l'autorisation du propriétaire d'origine , et la garantie n'ayant pas fonctionné j'apprends que le smartphone à été échangé contre un nouveau et que la garantie ne s'applique pas à cause du dégâts des eaux dont j'ai appris l'existence au moment où le propriétaire d'origine ma envoyé un mail en me disant qu'il avais reçu une facture du sav orange indiquant les frais de cette échange. Maintenant je suis accusé par les deux extrémité d'avoir fais de l'usurpation d'identité et d'avoir menti sur l'état du téléphone, je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi penser, je suis perdu... J'ai réellement besoin d'aide... Je ne trouve plus le sommeil à cause de cette histoire donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir... Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2015
9h27
Modifié le
23/01/2015
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LG G2 et garantie
Bonjour,
C'est plutôt un service d'aide juridique qu'il faut contacter pour vous aider à prouver votre bonne fois même si vos affirmations étaient eroonées
Juste une info, se mobile n'est plus sous garantie, seul le premier client Orange qui l'a acquis peut faire jouer la garantie, voir ce document:
http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf
En fait le plus simple serait de racheter ce mobile au prix ou vous l'avez vendu. Et ainsi ne plus craindre des représailles...