Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lumia 635

Xtof1469
contributeur
868  

Lumia 635

Bonjour.

 

J'ai donc un nokia/windows lumia 635 depuis 2 mois avec un petit forfait contenant 50Mo d'internet.

J'utilise mon téléphone surtout pour téléphoner (!!? :-) et me connecte via une box et son wifi pour "surfer". J'ai pourtant constaté que mes 50 Mo fondaient comme neige au soleil. J'ai alors désactivé toutes les fonctions qui ne semblaient succeptibles de "communiquer" sans que je le sache mais le constat est le même... plus de forfait internet !

Quelle est la manip ???

Quelles sont les appli qui consomment des Mo ??? (je pense à ce qui est sport et tracés GPS...)

 

Autre chose: ma batterie ne tient qu'à peine 2 jours (en respectant l'usage décrit ci-dessus), j'ai pourtant mis l'économiseur de batterie mais là encore, l'autonomie est loin d'être satisfaisante... Une solution ? (est-il possible de mettre une batterie plus "puissante" dans mon téléphone ?)

 

Merci.

 

Christophe

3 RÉPONSES 3
jlebel61
incollable
incollable
856  

Re : Lumia 635

Bonsoir

 

Voici une voie:

Dans Paramètres-->cellulaire+SIM:

Désactvez la connexion de données, l'itinérance, et l'utilisation des données cellulaires en cas de wifi faible.

Dans Paramètres-->localisation, désactivez la localisation.

 

Bonne soirée

 

JLB

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : Lumia 635

Salut à vous

 

En complément de @jlebel61

 

Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

 

Et voir cette réglette, http://reglette.orange.fr/consommation_sur_mobile/index.html

 

Faut dire, qu'avec 50 Mo, tu ne peux pas faire grand chose.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Xtof1469
contributeur
773  

Re : Lumia 635

merci pour vos réponses, je vais fouiller dans les paramètres...

 

Je trouve quand même dommage qu'un mms que j'envoyais sur mon ancien "téléphone" gratuitement me coute maintenant du forfait internet... :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne