- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- LUMOGATE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLUMOGATE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se la joue trop facile ! C’est cool de constater dans une communauté que nous sommes nombreux à voir nos factures mobile majorées de coûts de prestations hors forfait de 4,50€ pour des sms non émis vers un numéro 81054 Lumogate ! Combien d’argent Orange a t il transmis**** et que fait l’opérateur pour stopper ***** au détriment de ses abonnés .
Je suis en colère !
[Edit : merci @Ret1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4,50 € de débit supplémentaire sur ma facture mobile pour un envoi de sms qui n’a jamais eu lieu vers un service Lumogate que je ne connais pas .
comment récupérer son argent et éviter que ********* se renouvelle
[Edit : merci @Ret1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4,50 € de débit supplémentaire sur ma facture mobile pour un envoi de sms qui n’a jamais eu lieu vers un service Lumogate que je ne connais pas .
comment récupérer son argent et éviter que ********* se renouvelle
[Edit : merci @Ret1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumogate
Pas de bonjour non plus @Ret1
Vous n'êtes pas seul : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumogate
Pourquoi mettre votre message en solution approuvée ?
Cela clos la discussion.
Vous pouvez modifié :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LUMOGATE
Bonjour @Ret1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LUMOGATE
Bonjour @Ret1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !