Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LUMOGATE

Ret1
contributeur
651  

LUMOGATE

Orange se la joue trop facile ! C’est cool de constater dans une communauté que nous sommes nombreux à voir nos factures mobile majorées de coûts de prestations hors forfait de 4,50€ pour des sms non émis vers un numéro 81054 Lumogate ! Combien d’argent Orange a t il transmis**** et que fait l’opérateur pour stopper ***** au détriment de ses abonnés .
Je suis en colère ! 

 

[Edit : merci @Ret1  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Ret1
contributeur
655  

Lumogate

4,50 € de débit supplémentaire sur ma facture mobile pour un envoi de sms qui n’a jamais eu lieu vers un service Lumogate que je ne connais  pas .

comment récupérer son argent et éviter que ********* se renouvelle 

 

[Edit : merci @Ret1  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ret1
contributeur
656  

Lumogate

4,50 € de débit supplémentaire sur ma facture mobile pour un envoi de sms qui n’a jamais eu lieu vers un service Lumogate que je ne connais  pas .

comment récupérer son argent et éviter que ********* se renouvelle 

 

[Edit : merci @Ret1  de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
629  
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Lumogate

@Ret1

 

Pourquoi mettre votre message en solution approuvée ? 

Cela clos la discussion.

Vous pouvez modifié : 

modif.png

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : LUMOGATE

Bonjour @Ret1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : LUMOGATE

Bonjour @Ret1


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bon week-end.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne