- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- La blague!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa blague!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La blague!
Non, absolument aucun réseau à la maison, et une barre si je me mets à l'autre bout du jardin, debout sur un escabeau et le bras en l'air ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@seb2021 a écrit :jyjo, tu es gentil, mais tu changes de ton, merci ... Tu apportes une solution toi ?
Je fais part de mon problème, le même que celui de Dolu, et le même que beaucoup de monde ... et j'apporte une info supplémentaire, qui est que, contrairement à ce que tu dis, mon téléphone ne venant pas de chez Orange, il ne peut pas recevoir les appels WIFI. Cela m'a été dit clairement par un conseiller Orange cet après-midi. Et c'est clairement scandaleux.
Maintenant, j'écoute tes solutions, puisque tu travailles chez Orange.
Ce conseiller se trompe. J'ai eu plusieurs mobiles non achetés chez Orange, et le VoWifi ne posait aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chantoine Bonjour
Il ne croira que lui et SON conseiller.
C'est quoi ce petit signe sur mon Xiaomi 10 LITE acheté via Amazon et vendu par un site espagnol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @seb2021
J'avais le même problème , prend contact avec le service client
et tu demandes qu'il t'active l'option sur ton compte .
Voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai donc rappelé ce matin (pour la 3è fois en une semaine) le 3900, qui m'a confirmé pour la 3è fois qu'il n'est pas possible d'activer les appels WIFI sur mon téléphone, pourtant parmi la liste des portables compatibles. La manipulation que font les conseillers n'aboutit pas à faire apparaitre l'option Appels WIFI dans les paramètres du téléphone. Et il m'a été confirmé une nouvelle fois ce matin que lorsque le téléphone n'a pas été acheté chez Orange, les appels WIFI ne sont pas garantis !
Donc, je repose ma question une nouvelle fois : je fais quoi maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution simple : aller chez un des 2 autres opérateurs proposant la VoWifi (et une liste de mobiles compatibles bien plus longue).
Solution compliquée : flasher votre mobile avec un firmware Orange, c'est "relativement" courant avec les Samsung par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde voir combien orange te propose comme reprise pour ton mobile actuel
si tu en achètes un nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que je peux avoir des détails sur la solution compliquée, avant de passer à la solution simple ?...
Je comprends bien que n'ayant pas acheté mon portable chez Orange, je n'ai pas leur surcouche, ce qui est probablement ce qui bloque dans mon cas. Donc rajouter cette surcouche moi-même, j'y ai pensé mais je ne sais pas faire.
Ou est ce que je peux trouver un firmware Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je refuse cette option, autant par principe (régler un problème technique par une réponse commerciale) que par bon sens (être obligé de racheter un téléphone alors que le mien fonctionne encore très bien, on consomme déjà bien assez comme ça)