Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

La service au centre client orange

contributeur
696  

La service au centre client orange

J'excuse mes fautes de français.

Je ne trouve nulpart comment porte plainte par rapport aux actions du personnel d'Orange.

Aujourd'hui je suis allé au centre client à La Rochelle pour discuter un problème que j'avais avec mon mobile pendent quelques semaines. Ce problème vient du fait que le memoire n'est pas accessible. 

J'ai montré six fois le problème au jeune homme qui m'a servi mais il refusait d'admettre qu'il existait, et m'a insulté. Peu après il m'a laissé sans explication pour attendre une jeune femme qui avait entre le centre après moi. Quand je lui ai trouvé après dix minutes, et demandé qu'il m'aiderait, il m'a dit que "ce cinema n'est pas necesaire". 

Quand j'ai parlé à sa supèrieure par rapport ses actions, elle n'a rien dit. J'ai encore expliqué le problème, et je l'ai entendu confirmer son existence à un collègue. Elle m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire dans ce centre, et que je trouverais comment le faire réparé sur mon éspace client. Je ne le trouve pas.

Finalement, j'ai acheté un autre apparail mobile.

Je reste avec Orange jusqu'à le fin de mon contrat. Après ça, je serai avec Free

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
669  

Re : La service au centre client orange

Salut

 

Tu as la possibilité, de prendre contact avec le

service réclamation orange.

 

À moins que tu nous dis , quel problème tu rencontres

avec ton mobile, peut-être quelqu'un du forum trouvera

une solution.!!

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
630  

Re : La service au centre client orange

Bonjour 


Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients rencontrés.


Je vais faire le nécessaire pour vous aider. 


Concrètement que se passe-t-il sur votre mobile ?

signature.jpg

ancien webconseiller
475  

Re : La service au centre client orange

Bonjour


@PasHeureux1 


Je n'ai pas eu de retour de votre part. 


Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients rencontrés.


Je vais faire le nécessaire pour vous aider.


Concrètement que se passe-t-il sur votre mobile ?


Cdt K-rim


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 1740 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre