Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Le MMS a t-il été envoyé ?

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Le MMS a t-il été envoyé ?

Je viens d'envoyer un MMS accompagné d'1 photo du Bébé Toutou que je viens d'adopter. (photo "normale" format jpg pas trop lourde 41.3 ko et 22 caractères pour le message écrit. Rien d'excessif )

Le téléphone affiche : "Votre MMS n'a pas pu être envoyé". J'ai donc renouvelé l'opération et le problème s'est reproduit à l'identique. 

Toutefois, dans la rubrique du portable "éléments envoyés" le MMS figure bien avec  la photo.

Le destinataire m'appelle 10 minutes après pour me remercier de cette photo que je lui envoie 2 fois.

Mon problème c'est quoi ? Le téléphone à mettre à la poubelle ou un message hors sol ?

Je viens de reconsulter la notice du téléphone. C'est OK et très clair pour l'envoi des MMS.

Merci de vos éclairages

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?

Bonjour @Jean-Baptiste 

 

Est ce le seul cas ?

Testez en vous envoyant un MMS similaire.

Si cela se reproduit un soft reset peut, éventuellement, rétablir le fonctionnement normal.

Appui sur M/A et volume bas jusqu'au redémarrage.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?

Bonjour @Jean-Baptiste 

 

Est ce le seul cas ?

Testez en vous envoyant un MMS similaire.

Si cela se reproduit un soft reset peut, éventuellement, rétablir le fonctionnement normal.

Appui sur M/A et volume bas jusqu'au redémarrage.

 

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?

J'ai suivi votre procédure. Quand je m'envoie le MMS + Photo sur mon propre téléphone c'est OK "Message envoyé".

J'ai testé en envoyant le MMS + Photo à 3 contacts différents et j'ai toujours : "Votre MMS n'a pas été envoyé". Mais ils l'ont pourtant bien reçu clair et net. Par contre pour les SMS aucun problème.

Je crois que je vais faire du bricolage et demander au destinataire des MMS de me confirmer par "bien reçu le MMS et la photo". Oui, c'est pas le top, mais ça dépanne d'autant plus que je ne suis par rivé comme un malade sur un portable et que je ne passe pas ma vie sur une tablette. Les MMS, pour moi, c'est vraiment occasionnel.

Je tenterai ultérieurement le redémarrage.

Merci

Jean-Baptiste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?

Je viens de faire "M/A et volume bas" et j'ai à nouveau envoyé un MMS+ photo. Le problème n'est pas résolu "Votre MMS n'a pas été envoyé" mais il est arrivé à destination sur mes contacts.

Bon, pas grave, mon téléphone c'est pour téléphoner et ça fait le job. Je suis davantage inquiet pour les tarifs des fournisseurs d'accès qui eux ne font pas sourire !

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?


Bonjour @Jean-Baptiste,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'envoi de MMS avec votre téléphone.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Le MMS a t-il été envoyé ?

Bonjour @Jean-Baptiste , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804723 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne