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Bonjour,
Depuis quelques jours, le service Vowifi se désactive sur mon Redmi Note10. Pour le réactiver, je dois redémarrer et ça recommence peu après . C'est pénible car nous sommes en zone blanche et ce système est le seul qui permette de téléphoner de chez nous. On regrette la femtocell!
Ce problème est survenu depuis que j'ai dû réinitialiser le mobile suite à un blocage.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas d'entrée pour poser cette question sur l'assistance Orange. J'ai vu quelque part que ça pouvait provenir de la carte SIM.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Adouka
La proposition de @Thierry-G est sérieuse et représente probablement la meilleure manière de t'aider.
Seuls les membres de l'équipe d'animation du forum sont affichés avec le statut de Webconseiller
Avant d'intervenir ils ont besoin de s'assurer de l'identité et du statut de client de la personne qui demande de l'aide, c'est pour cela que tu dois transmettre les informations personnelles par message privé, nous les autres clients n'avons pas à les connaitre.
Bonne journée
PhilDur
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Re: Le Vowifi se désactive
@Adouka a écrit :
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas d'entrée pour poser cette question sur l'assistance Orange. J'ai vu quelque part que ça pouvait provenir de la carte SIM.
Oui, Orange.
Appelle les au 3900, c'est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).
Tu ne dois pas être le seul à souffrir de ce problème.
Ils sauront t'aider.
Tiens nous au courant de leur réaction.
Cordialement
PhilDur
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Re : Le Vowifi se désactive
:
Bonjour @Adouka,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de Vowifi avec votre mobile. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Le Vowifi se désactive
Bonjour @Adouka,
Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu vos coordonnées, votre problème de VoWifi est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Adouka
La proposition de @Thierry-G est sérieuse et représente probablement la meilleure manière de t'aider.
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Avant d'intervenir ils ont besoin de s'assurer de l'identité et du statut de client de la personne qui demande de l'aide, c'est pour cela que tu dois transmettre les informations personnelles par message privé, nous les autres clients n'avons pas à les connaitre.
Bonne journée
PhilDur
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Re : Le Vowifi se désactive
Bonjour @Adouka
Pouvez-vous nous indiquer dans quelle boutique (Orange ou autres) ou sur quel site vous avez acheté ce téléphone?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Le Vowifi se désactive
Je l'ai acheté sur le site Xiaomi.
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Re: Re : Le Vowifi se désactive
Bonsoir @Adouka
Avez-vous pu voir la réponse donné ici https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/appels-en-wifi-sur-xiaomi-redmi-9-pro/m-p/2...
Apparemment, Xiaomi aurait suspendu les appels WiFi jusqu'à leur prochaine mise à jour :o
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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