Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Le Vowifi se désactive

Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 564  

Le Vowifi se désactive

Bonjour, 

Depuis quelques jours, le service Vowifi se désactive sur mon Redmi Note10. Pour le réactiver, je dois redémarrer et ça recommence peu après .  C'est pénible car nous sommes en zone blanche et ce système est le seul qui permette de téléphoner de chez nous. On regrette la femtocell!

Ce problème est survenu depuis que j'ai dû réinitialiser le mobile suite à un blocage.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas d'entrée pour poser cette question sur l'assistance Orange. J'ai vu quelque part que ça pouvait provenir de la carte SIM.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: Le Vowifi se désactive

Bonjour @Adouka 

 

La proposition de @Thierry-G  est sérieuse et représente probablement la meilleure manière de t'aider.

Seuls les membres de l'équipe d'animation du forum sont affichés avec le statut de Webconseiller

 

Avant d'intervenir ils ont besoin de s'assurer de l'identité et du statut de client de la personne qui demande de l'aide, c'est pour cela que tu dois transmettre les informations personnelles par message privé, nous les autres clients n'avons pas à les connaitre.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Le Vowifi se désactive


@Adouka  a écrit :

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas d'entrée pour poser cette question sur l'assistance Orange. J'ai vu quelque part que ça pouvait provenir de la carte SIM.

 

Oui, Orange.

Appelle les au 3900, c'est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).

 

Tu ne dois pas être le seul à souffrir de ce problème.

Ils sauront t'aider.

 

 

Tiens nous au courant de leur réaction.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 488  

Re : Le Vowifi se désactive

 :

Bonjour @Adouka,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de Vowifi avec votre mobile. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 460  

Re : Le Vowifi se désactive

Bonjour @Adouka,


Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu vos coordonnées, votre problème de VoWifi est-il résolu?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Le Vowifi se désactive

Bonjour @Adouka 

 

La proposition de @Thierry-G  est sérieuse et représente probablement la meilleure manière de t'aider.

Seuls les membres de l'équipe d'animation du forum sont affichés avec le statut de Webconseiller

 

Avant d'intervenir ils ont besoin de s'assurer de l'identité et du statut de client de la personne qui demande de l'aide, c'est pour cela que tu dois transmettre les informations personnelles par message privé, nous les autres clients n'avons pas à les connaitre.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 393  

Re : Le Vowifi se désactive

Bonjour @Adouka 

Pouvez-vous nous indiquer dans quelle boutique (Orange ou autres) ou sur quel site vous avez acheté ce téléphone? 

Dans l'attente de votre retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Re : Le Vowifi se désactive

Je l'ai acheté sur le site Xiaomi.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 344  

Re: Re : Le Vowifi se désactive

Bonsoir @Adouka 

Avez-vous pu voir la réponse donné ici https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/appels-en-wifi-sur-xiaomi-redmi-9-pro/m-p/2...

Apparemment, Xiaomi aurait suspendu les appels WiFi jusqu'à leur prochaine mise à jour :o

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne