- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Le numéro demandé n’est plus attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe numéro demandé n’est plus attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le numéro demandé n’est plus attribué
Depuis ce matin, je ne peux plus appeler une partie des numéros de mon répertoire (une partie seulement). Lorsque j’essaye de joindre les numéros en question, je tombe sur le message vocal qui m’annonce que le numéro demandé n’est plus attribué. Or, je n’a aucune problème pour joindre ces numéros depuis un autre mobile, et ces numéros que je n’arrive pas à joindre peuvent eux m’appeler.
Apres de multiples redémarrage de mon téléphone, modification du préfixe d’appel de 06 à +33, et une tentative de dépannage vie l’application Orange et moi, rien n’y fait.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
Salut @Clement91
Fait un essai avec un des contacts dont il est question .
supprimez vos numéros respectifs de vos listes
des contacts s'ils y figurent,redémarrage de vos mobiles
puis tu émets un appel en composant son numéro.
Au fait, l'envoi de textos, pas de problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
Il y aurait pas certains contacts qui auraient mis ton numéro
dans leurs listes de rejets ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
Bonjour, j'ai exactement le même problème après 3 tentatives sur différents numéros locaux..."Orange vous informe..bla..bla" heureusement qu'ils nous accorderont une remise commerciale sur le coût de notre abonnement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
Bonjour @JPPI
Afin de vous apporter mon aide concernant l’émission d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sabrina webconseillère
Bonjour @JPPI
Nous ne constatons pas de blocage sur votre ligne mobile, une mise à jour a toutefois été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et vos appels avec un second mobile Orange ou désimlocké.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sabrina webconseillère
...ce n'est pas normale tout de même..en contrepartie d'une prestation payée et ne pas pouvoir appeler!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sabrina webconseillère
Bonjour @JPPI
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le numéro demandé n’est plus attribué
bonsoir monsieur de mon portable jappelle mon fix il me repon que mon numero net pas atribue