Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Le numéro demandé n’est plus attribué

Clement91
contributeur
29 304  

Le numéro demandé n’est plus attribué

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus appeler une partie des numéros de mon répertoire (une partie seulement). Lorsque j’essaye de joindre les numéros en question, je tombe sur le message vocal qui m’annonce que le numéro demandé n’est plus attribué. Or, je n’a aucune problème pour joindre ces numéros depuis un autre mobile, et ces numéros que je n’arrive pas à joindre peuvent eux m’appeler.
Apres de multiples redémarrage de mon téléphone, modification du préfixe d’appel de 06 à +33, et une tentative de dépannage vie l’application Orange et moi, rien n’y fait.
Que dois-je faire ?
Cordialement,

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
29 301  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

Salut @Clement91 

 

Fait un essai avec un des contacts dont il est question .

supprimez vos numéros respectifs de vos listes

des contacts s'ils y figurent,redémarrage de vos mobiles

puis tu émets un appel en composant son numéro.

 

Au fait, l'envoi de textos, pas de problème ?

 

Clement91
contributeur
29 279  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

J’arrive effectivement à envoyer et recevoir des textos de la part d’au moins 1 des numéros concernés. Apres avoir fait la manipulation que tu m’as soumise, toujours le même problème.
johann
#TopMembre
#TopMembre
29 252  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

@Clement91 

 

Il y aurait pas certains contacts qui auraient mis ton numéro

dans leurs listes de rejets ?

 

 

 

JPPI
contributeur
26 642  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

Bonjour, j'ai exactement le même problème après 3 tentatives sur différents numéros locaux..."Orange vous informe..bla..bla" heureusement qu'ils nous accorderont une remise commerciale sur le coût de notre abonnement!

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
26 627  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

Bonjour @JPPI 


Afin de vous apporter mon aide concernant l’émission d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
26 602  

Re : Sabrina webconseillère

Bonjour @JPPI 

Nous ne constatons pas de blocage sur votre ligne mobile, une mise à jour a toutefois été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et vos appels avec un second mobile Orange ou désimlocké.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPPI
contributeur
26 583  

Re: Re : Sabrina webconseillère

...ce n'est pas normale tout de même..en contrepartie d'une prestation payée et ne pas pouvoir appeler!!

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
26 560  

Re: Re : Sabrina webconseillère

Bonjour @JPPI 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

15071950
contributeur
14 106  

Re: Le numéro demandé n’est plus attribué

bonsoir monsieur de mon portable jappelle mon fix il me repon que mon numero net pas atribue

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775326 membres inscrits 🧡

5388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne