Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds

Slybell
contributeur
876  

Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds

Bonjour,
Je viens quérir votre aide étant totalement​ agacé par le sav incompétant d'orange (je ne dis pas ça pour balancer quelques chose de gratuit mais objectivement je leur pose un problème et le répondent totalement à côté). J'ai acheté un lg G5 il y a un an de cela. Le premier avait des problèmes de réseaux qui m'ont amené à le changer avec le SAV. Celui que j'ai obtenu en échange possédait un défaut au niveau de l'écran. Je l'ai donc échangé de nouveau il y a une semaine et le 3ème que j'ai eu présente les deux défaut cumulé (j'ai fait les tests dès la réception et ça n'a pas loupé).
Un autre utilisateur de la communauté rencontre les mêmes soucis : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Screen-ghosting-LG-G5/td-p/1243998
Cependant j'ai déjà fait 2 échanges et les deux que j'ai obtenu possèdent les mêmes défauts d'écran (peut-être originaire de ceux remplacé lors du reconditionnement) et un défaut de réseau. Je ne veux pas repasser par un échange pour obtenir un 4eme téléphone qui ne fonctionne pas.
J'en ai parlé au SAV et la seul option qu'il me propose c'est encore un échange. En boutique ils ne peuvent rien faire. Il est assez inacceptable qu'Orange ne soit même pas capable de me fournir un combiné qui fonctionne et surtout pour le prix de celui-ci. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait une solution (j'ai aussi eu un soucis dans mon travail où j'ai placé la totalité de mes installations téléphone/ internet chez eux. Je pense que je vais tout résilié et changer....)
PS: le téléphone en question est encore garantie 1 ans
Balises (3)
4 RÉPONSES 4
Slybell
contributeur
871  

Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds

PSS: Pardonnez les fautes, le correcteur d'un autre clavier que j'ai installé utilise un langue française étrange...
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds

Salut @Slybell

 

Passe par le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Slybell
contributeur
804  

Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds

Merci, je n'étais pas au courant qu'un tel service existait, je vais chercher comment le contacter
johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds


@Slybell a écrit :
Merci, je n'étais pas au courant qu'un tel service existait, je vais chercher comment le contacter

@Slybell

 

Tu peux le faire par mail, ou par eChat !

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne