- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2017
21h42
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
Bonjour,
Je viens quérir votre aide étant totalement agacé par le sav incompétant d'orange (je ne dis pas ça pour balancer quelques chose de gratuit mais objectivement je leur pose un problème et le répondent totalement à côté). J'ai acheté un lg G5 il y a un an de cela. Le premier avait des problèmes de réseaux qui m'ont amené à le changer avec le SAV. Celui que j'ai obtenu en échange possédait un défaut au niveau de l'écran. Je l'ai donc échangé de nouveau il y a une semaine et le 3ème que j'ai eu présente les deux défaut cumulé (j'ai fait les tests dès la réception et ça n'a pas loupé).
Un autre utilisateur de la communauté rencontre les mêmes soucis : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Screen-ghosting-LG-G5/td-p/1243998
Cependant j'ai déjà fait 2 échanges et les deux que j'ai obtenu possèdent les mêmes défauts d'écran (peut-être originaire de ceux remplacé lors du reconditionnement) et un défaut de réseau. Je ne veux pas repasser par un échange pour obtenir un 4eme téléphone qui ne fonctionne pas.
J'en ai parlé au SAV et la seul option qu'il me propose c'est encore un échange. En boutique ils ne peuvent rien faire. Il est assez inacceptable qu'Orange ne soit même pas capable de me fournir un combiné qui fonctionne et surtout pour le prix de celui-ci. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait une solution (j'ai aussi eu un soucis dans mon travail où j'ai placé la totalité de mes installations téléphone/ internet chez eux. Je pense que je vais tout résilié et changer....)
PS: le téléphone en question est encore garantie 1 ans
Je viens quérir votre aide étant totalement agacé par le sav incompétant d'orange (je ne dis pas ça pour balancer quelques chose de gratuit mais objectivement je leur pose un problème et le répondent totalement à côté). J'ai acheté un lg G5 il y a un an de cela. Le premier avait des problèmes de réseaux qui m'ont amené à le changer avec le SAV. Celui que j'ai obtenu en échange possédait un défaut au niveau de l'écran. Je l'ai donc échangé de nouveau il y a une semaine et le 3ème que j'ai eu présente les deux défaut cumulé (j'ai fait les tests dès la réception et ça n'a pas loupé).
Un autre utilisateur de la communauté rencontre les mêmes soucis : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Screen-ghosting-LG-G5/td-p/1243998
Cependant j'ai déjà fait 2 échanges et les deux que j'ai obtenu possèdent les mêmes défauts d'écran (peut-être originaire de ceux remplacé lors du reconditionnement) et un défaut de réseau. Je ne veux pas repasser par un échange pour obtenir un 4eme téléphone qui ne fonctionne pas.
J'en ai parlé au SAV et la seul option qu'il me propose c'est encore un échange. En boutique ils ne peuvent rien faire. Il est assez inacceptable qu'Orange ne soit même pas capable de me fournir un combiné qui fonctionne et surtout pour le prix de celui-ci. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait une solution (j'ai aussi eu un soucis dans mon travail où j'ai placé la totalité de mes installations téléphone/ internet chez eux. Je pense que je vais tout résilié et changer....)
PS: le téléphone en question est encore garantie 1 ans
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-05-2017
21h45
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
PSS: Pardonnez les fautes, le correcteur d'un autre clavier que j'ai installé utilise un langue française étrange...
Posté le
09-05-2017
6h37
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
Posté le
09-05-2017
15h54
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
Merci, je n'étais pas au courant qu'un tel service existait, je vais chercher comment le contacter
Posté le
09-05-2017
15h56
Modifié le
09/05/2017
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lg G5 échangé 2 fois par un SAV sourds
@Slybell a écrit :
Merci, je n'étais pas au courant qu'un tel service existait, je vais chercher comment le contacter
Tu peux le faire par mail, ou par eChat !