- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne coupé pas SOSH/Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupé pas SOSH/Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupé pas SOSH/Orange
Ma ligne a été coupé hier , alerte SOSH par sms
« pour retrouver l’usage de votre ligne rapidement merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation. «
J’ai cette abonnement depuis decembre 2019 j’ai toujours payé mais facture par prélèvement
ne 3972 revoie a internet Galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupé pas SOSH/Orange
Salut !!! @Sunshine2000
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ligne-mobile-coup%C3%A9e-sans-raison/m-p/2030480#M23305...
Et poster dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne coupé pas SOSH/Orange
Bonjour @Sunshine2000
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.