Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimbloauer mobile

MOTO1
contributeur
446  

désimbloauer mobile

je désire désimbloquer mon mobile orange motorolla gleam. A plusieures reprise j'au envoyé une demande à Orange, mais je ne reçois jamais l'envoi du code ni de réponse.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: désimbloauer mobile

Salut !!! @MOTO1 

 

Reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même faire attention, pas que le mail avec le code se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re: désimbloauer mobile

Bonjour @MOTO1 ,


Je vous propose mon aide.


Je vous envoie le lien qui vous permet d'obtenir toutes les informations afin de désimlocker votre mobile .


Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.


@johann pour votre intervention :-)


Saida.

signature.jpg


MOTO1
contributeur
385  

Re: désimbloauer mobile

Merci pour votre réponse. Je l'ai déjà fait plusueyres fois mais n'obtien pas de réponse ni de code. Orange reste muet. Que dois-je faire d'autre?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re: désimbloauer mobile


Bonjour @MOTO1,

Avez-vous effectué déjà effectuer la demande par écrit ?

AlexandreK

signature.jpg

MOTO1
contributeur
318  

Re: désimbloauer mobile

Merci pour votre réponse. A plusieures reprises j'ai utilisé le lien de demande de désimbloquage. J'ai chauque fois la même réponse: vous recevrez le code sous 48 heures mais rien ne vient jamais! désolant. J'était dans la temps client Orange mais j'ai changé car très très insatisfait des services.

Bien cordialement

KRUMHOLTZ Jean Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775645 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne