- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimbloauer mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimbloauer mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimbloauer mobile
je désire désimbloquer mon mobile orange motorolla gleam. A plusieures reprise j'au envoyé une demande à Orange, mais je ne reçois jamais l'envoi du code ni de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimbloauer mobile
Salut !!! @MOTO1
Reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même faire attention, pas que le mail avec le code se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimbloauer mobile
Bonjour @MOTO1 ,
Je vous propose mon aide.
Je vous envoie le lien qui vous permet d'obtenir toutes les informations afin de désimlocker votre mobile .
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.
@johann pour votre intervention :-)
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimbloauer mobile
Merci pour votre réponse. Je l'ai déjà fait plusueyres fois mais n'obtien pas de réponse ni de code. Orange reste muet. Que dois-je faire d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimbloauer mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimbloauer mobile
Merci pour votre réponse. A plusieures reprises j'ai utilisé le lien de demande de désimbloquage. J'ai chauque fois la même réponse: vous recevrez le code sous 48 heures mais rien ne vient jamais! désolant. J'était dans la temps client Orange mais j'ai changé car très très insatisfait des services.
Bien cordialement
KRUMHOLTZ Jean Claude