- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne couper déjà plus d'1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne couper déjà plus d'1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne couper déjà plus d'1 mois
Ma ligne est suspend ???, malgré mon payant depuis plus 1mois et toujours pas remis alors que j'ai appeler le 3900 il savent pas pourquoi bizarre ??? Ou il sont pas compétent malgré plusieurs relance ça devient soûlant... Et en plus je vois que je suis pas le seul dans cette situation pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne couper déjà plus d'1 mois
Bonjour @SandChen,
Je suis navré d'apprendre votre situation 😕, rassurez-vous, je vais faire le point avec vous.😊
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne couper déjà plus d'1 mois
Bonjour @SandChen,
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez mon accompagnement.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !