Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte

Leo29940
contributeur
341  

Ligne restreinte

bonjour j’ai voulu régler ma facture par carte bancaire au 740 car ma ligne était restreinte lors du paiement la bande m’annonce qu’il y a un problème technique et d’appeler le service client. Alors deux problèmes avec une ligne restreinte je ne peux pas appeler le 3900 et j’ai quand même été prélevé de la somme puis-je être appelé par un conseiller ? merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Ligne restreinte

Salut @Leo29940 

 

Si tu en as la possibilité prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne