Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte

4loup5noir
contributeur
295  

Ligne restreinte

Bonjour j avait appelé pour un chèque impayé ma ligne a été mis en restiente il attendait que la banque accepte de payer mais depuis plus rien on peut pas vous avoir au téléphone pour savoir si c est bon pour le paiement et quand je vais retrouvé ma ligne avec internet car depuis le confinement je n est plus de nouvelles de ma familles et il ont pas de internet, car si sa dure je vais changer de opérateurs 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Ligne restreinte

Salut

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En ce qui concerne le mobile, tu l'as déjà redémarrer , faut aussi dire

que si la régularisation est faite par chèque la remise en service peut

prendre quelques jours .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne