- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour ma ligne est restreinte depuis le 08Mars 2020 depuis le 20Mars j ai régularisé le montant du et même ce mois j ai été prélevé mais jusqu'à lors je n arrive toujours pas à appeller ni utiliser mon forfait mobile.Quand par le numéro d'un ami j appelle le service client on me dit que je dois alors que ce n est pas le cas j ai les factures qui le prouvent.Sincerement j en ai marre de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
Salut @Darc29
Si tu en as la possibilité, reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.